Avertir le Peuple de Dieu

Dieu a inventé le shofar pour avertit le Peuple. Mais de quoi ?
Entre autre du fait qu'il est en danger et que nous devons tendre une main secourable à ceux qui sont  opprimés.

Suites aux graves problèmes que nous rencontrons dans nos églises évangéliques, nous ne pouvons pas rester sourds, aveugles et muets car non seulement les âmes se perdent mais nous avons quelques responsabilités.
On nous a fait croire que le « linge sale » devait se laver en famille mais la Bible est écrite pour tout le monde et, si Dieu avait voulu que nous cachions les choses honteuses, il ne l'aurait pas inspiré.
 
Le résultat est que le pire se passe dans dans notre environnement évangélique et qu'il y a de plus en plus de victimes.
 
De plus, maintenant, au plus grand mépris de la Parole de Dieu au au détriment du peuple qu’ils enseignent, les chefs religieux  se permettent d'attaquer les serviteurs en justice et leur interdisent de parler par huissiers et juges interposés.
 
Nous ne comptons pas « refaire le monde » ni dénoncer toutes les avanies de la planète, mais nous ne seront plus complices des voleurs de foi, d'argent et de la santé mentale et spirituelle de ceux qui veulent rester fidèles à qui on impose le secret concernant les exactions de ceux qui se moquent du monde et de Dieu.
 
Resterons nous complices des ennemis de notre foi ?