Procédure d'adhésion à l'association

Notre association a mit en place divers moyens de communication entre chrétiens à disposition des frères et soeurs qui nous rejoignent mais n'accède pas sur nos espaces qui veut.

Les ressources

Nous proposons plusieurs niveau d’accès à nos ressources.
 
- Le public (non membre de l'association) a accès au  thème général et diverses ressources qui ne sont pas confidentielles pour cause d'affaires en cours ou de respect de l'anonymat.
- Les membres sympathisants sont ceux qui nous soutiennent, peuvent avoir accès à certains débats  au sein desquels nous gardons une certaine discrétion.
- Les membres utilisateurs qui sont les bénéficiaires de notre aide et pour qui nous mettons en place des salons de discussion privés gérés conjointement par le frère ou la sœur qui apporte l'affaire et un animateur de l'association.
- Les membres actifs sont ceux qui s’intéressent au combat que mène notre association et sont partie intégrante de notre action là où ils savent se rendre utiles.
 
Ils comprennent ce verset biblique qui dit...
 
"Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux.
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux." Matthieu 18:19-20
 
Dans tous les cas, nous gardons un esprit de prière sous le regard de notre Père qui veut le meilleur pour nous.
 
Important:
 
Les informations sensibles comme l'identité des membres ne seront jamais accessible par internet mais réservées dans un lieu connu seulement par le bureau de l'association.
 
L'adhésion à notre association et l’accès à nos espaces de discussions ne se font qu'aprés un  entretien  avec au moins un animateur de l'association.  
 
Tout ça est un peu strict, mais absolument nécessaire à  la confidentialité et la qualité de nos débats.
 
Notez que si vous ne souscrivez à aucun niveau d’accès à nos ressources ou ne désirez pas vous investir avec notre initiative, vous pouvez toujours continuer à dialoguer avec un animateur de manière très informelle. Il y a toujours une place pour la communion fraternelle.

Contact
Demande d'adhésion